Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZE lemon's BLOG : ) Cause OUI R UR friends
20 janvier 2010

J'aime mon amoureux <3

anthurium

╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗
╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝

Moi : 1 feuille de philodendron + 3 anthurium ♥

Lui : Ouais ! Par contre pour retenir le nom MDR ... Des noms mystiques pour des fleurs tout de même ...

Moi : T'inquiete, tu l'oublieras pas vu que ce sera le bouquet anti-boudage. Et je boude tout le temps. Donc j'te fais confiance^^ ♥

Lui : Mdrrr je vais éviter de te faire bouder !

Moi : Bah ça coute pas cher !!!

Lui : C'est pas pour l'argent MDR ... C'est l'allée-retour qui va me casser les pieds !!

Moi : Bah on aura qu'a vivre au dessus d'un fleuriste ou alors tu les achetera en gros !

Lui : Je les congelerai !

╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗
╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝

Publicité
Publicité
Commentaires
ZE lemon's BLOG : ) Cause OUI R UR friends
  • Tel un citron, je fais grimacer ! Je parle de tout et de rien, et c'est bien [ahah vive la rime]. J'ai l'audace d'affirmer que j'fais des efforts de mise en page aussi^^. Faites un zeste, lisez : )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité