Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZE lemon's BLOG : ) Cause OUI R UR friends
18 janvier 2010

J'aime bien passer du Coca light (euhhh du coq à l'âne)

"Il y a deux ans que je n'ai pas parlé à ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre".

▇ █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇

Je me sens visée, Non parce que je suis une VRAIE pipelette. Parce qu'il y a les fausses, qui disent je suis une pipelette, mais non non c'est de la mauvaise qualitée. Moi je parle tout le temps, même quand je suis fatiguée, même quand je dors, même en regardant un film. ★THE pipelette ★

Mon copain aime ça. Parce qu'il est pire que moi en fait. A nous deux on dirait un Kamoulox ('fin même séparément on dirait le Kamoulox). Mais lui en plus il fait des bruits bizarres. J'aime assez : ). Au moins on se fait pas chier.

Je vois des gens des fois ils sont ensemble, et ils parlent pas, ils rigolent pas. J'espere au moins qu'ils prennent leur pied au lit, parce que sinon ils doivent se faire super chier. Parce qu'on a beau me dire que la complicité dans le regard c'est pas pour les chiens, bah EXCUSES-MOI mais si tu parles qu'en langage codé les yeux dans les yeux, au bout d'un moment tu choppes une conjonctivite quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
ZE lemon's BLOG : ) Cause OUI R UR friends
  • Tel un citron, je fais grimacer ! Je parle de tout et de rien, et c'est bien [ahah vive la rime]. J'ai l'audace d'affirmer que j'fais des efforts de mise en page aussi^^. Faites un zeste, lisez : )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité