Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZE lemon's BLOG : ) Cause OUI R UR friends
18 janvier 2010

Les voleurs : o

"Il n'existe qu'un seul et unique pêché : le vol. Tous les autre en sont une variation. Lorsqu'on tue un homme, on vole une vie. On vole le droit de sa femme à un mari, on prive ses enfants d'un père. Lorsqu'on raconte un mensonge, on dépossède quelqu'un de son droit à la vérité. Lorsqu'on triche on dérobe le droit d'un autre à l'équité." (Les cerfs-volants de Kaboul, Khaled Hosseini)

Bahhhhhh entre nous, y'a beaucoup de voleur. Deja si on s'appuie sur le fait que j'viens de payer 1.20€ mon pain au raisin, j'ai l'impression que ma boulangère, c'était Billy The Kid quoi..

Franchement, sans faire ma vieille peau accrochée à son porte monnaie, j'pense qu'on s'est fait enfler sur les prix ces derniers temps. C'est même plus une hausse / c'est une montagne. Quand j'vais manger au Mcdo j'en ai pour 15 euros O_o. C'est peut-être pour ça que la mode est aux anorexiques, tu m'étonnes, une feuille de salade et une branche de celeri, ça laisse assez d'argent pour s'acheter du Dior en taille 34.

C'est pas que je suis jalouse et que je laisse libre court a mon amertume de pulpeuse (non non décidement je ne serais jamais jalouse des filles filiformes), mais je préfere quand même Kim, Nilanti ou Coco (en photoshop+gimp+jeune+bronzée+encore retouchée bien sûr, faut pas abuser.).

Et sinon : Je préferais l'ancienne Cerise chez Groupama.

Publicité
Publicité
Commentaires
ZE lemon's BLOG : ) Cause OUI R UR friends
  • Tel un citron, je fais grimacer ! Je parle de tout et de rien, et c'est bien [ahah vive la rime]. J'ai l'audace d'affirmer que j'fais des efforts de mise en page aussi^^. Faites un zeste, lisez : )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité